Armée du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée du Poitou

Armée Poitevine et ses militaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouveau Capitaine.

Aller en bas 
+2
Jonroy
Soraya
6 participants
AuteurMessage
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:29

Un carosse aux couleurs de Marennes arrive devant la caserne flambant neuve.
Un garde Comtal de stature imprésionnante et à la voix de stentor annonce au soldats qui surveillent l'entrée:


Salutations nobles défenseurs de nostre beau Comté ! Ouvrez les grilles et faites place !
Laissez pénétrer en ces lieux vostre nouveau Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jonroy
soldat d'elite
soldat d'elite
Jonroy


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:18

Les gardes avaient prévenu le commandant Jonroy qui en l'absence du Maréchal Passy s'occupait de la caserne. Jonroy salua le nouveau Capitaine et se présenta

Bonjour Capitaine,

Je suis le Commandant Jonroy, je m'occupe du bon fonctionnement de la caserne en l'absence de notre Maréchal Passy. Je vous fournis immédiatement les accès nécessaires.

Jonroy tendit le parchemin laisser-passer au Capitaine.

Bienvenue à la caserne du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:53

La Comtesse descend de son carosse en habit de Capitaine.
Cet uniforme est à la fois le déclencheur de souvenirs de grand bonheurs, comme la complicité avec le Colonel-général Luciehenri, la fidélité des soldats qui scandent son nom, la chaîne humaine à Poitiers...
Mais également de souvenirs douloureux : les geoles Bretonnes, l'échec de la campagne, les galères administratives pour obtenir les salaires...
Elle salue le Commandant Jonroy qu'elle connait déjà pour son ancienneté au sein de la belle armée du Poitou et annonce:


Merci Commandant !
Je m'en vais de ce pas faire le tour de la caserne, et prendre mes marques.
Ensuite je ferais mon discours de présentation au troupes.
Puis enfin, quand je serai prête, je vous ferai convoquer pour une mise au point en ce qui concerne les objectifs et besoins, dans l'optique de faire s'épanouir et vivre nostre magnifique armée !

Elle lui sourit, puis d'un pas décidé, entourée de ses anges gardiens, prend le chemin de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
silverHammer
recrue
recrue
silverHammer


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:48

SilverHammer sortit en trombe de sa chambre, il venait d'etre reveille par un garde lui annoncant la venue de la contesse. Il courrut de toutes ca vitesse pour tomvber nez a nez avec un garde gigantesque

-heuuuu... Bonjour

dit-il embarasse. Ce sentiment augmenta quand il pensa qu'il n'etait ni coife ni en uniforme

-escusez moi monsieur mais je voulait voir la contesse

le colosse s'ecarta devoilant la dame. SilverHammer s'inclinat

-madame, je me presente, Darius J. Winter ou si vous preferez SilverHammer, je suis le maitre d'arme de la 3e compagnie des ours de niort (je crois, je comprend plus rien) et infirmier de cette derniere.
Je voulait dire que si vous avier besoin de quoi que ce soit ici, je sui là.
Deplus, ce n'est pas tout les jours qu'une personne de votre rang asse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
soldat d'elite
soldat d'elite
Baillant


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:47

Baillant voyant arriver la Comtesse/Capitaine, s'empressa d'aller à sa rencontre...

Comtesse je suis ravi de vous voir en ces lieux!
J'espère que la nouvelle caserne est à votre gout...
Et peut être pourrais je vous offrire un verre en Taverne Smile Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:38

La Comtesse salue SilverHammer d'un signe de tête:

Enchantée Sieur. N'ayez aucune crainte, Nous vous ferons quérir dès que cela s'avérera nécessaire.

Puis apercevant Baillant, elle lui adresse un immense sourire, s'approche de lui, le salue également d'un signe de tête, puis prend son bras :

Avec plaisir Messire Connétable, guidez nous jusqu'à cette fameuse taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
soldat d'elite
soldat d'elite
Baillant


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:56

Baillant ne pu s'empêcher de rougir, ce n'etait pas tout les jours qu'il pouvait avoir l'honneur de guider une Comtesse, à son bras, en taverne, après un instant à réfléchir, reprenant peu à peu ses idées, il repris

Venez, chère Capitaine, la taverne est la bas...

Baillant montre un batiment du doigt

Si vous êtes toujours d'avis d'aller en taverne, faite moi l'honneur de me suivre...

Baillant Marqua un temps de pause, s'assurant que la Comtesse n'ai pas changée d'avis... puis avança avec elle en direction de la taverne, tout en discutant de choses et d'autres avec elle
Revenir en haut Aller en bas
passy
soldat d'elite
soldat d'elite
passy


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:44

Passy fit envoyer une missive avant son retour de permission.

Citation :
Chere Soraya,

Je suis extremement heureux d'avoir appris que vous etiez notre nouveau capitaine. Votre sens du devoir et votre aura seront pour nous des exemples a suivre.

Je rentre bientot et j'aurais plaisir a vous accueillir.

Amicalement,
Passy, marechal.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:36

La Comtesse reçu la missive du Maréchal et rougit légèrement. Quels beaux compliments...
Elle avait hâte de le rencontrer à nouveau, d'évoquer avec lui les souvenirs, mais aussi l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:24

Droit comme un I, Aragos se rend dans la caserne, directement devant le Capitaine!

_Ho Capitaine mon Capitaine, je souhaite reprendre du service! A vos ordres Capitaine!! Arrivée du nouveau Capitaine. Militair
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:30

La Comtesse ne put réprimer un sourire. Qu'il est beau son fils. Il est grand et fort, il fera un magnifique militaire.

Rompez soldat ! Et venez embrasser vostre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Capitaine.   Arrivée du nouveau Capitaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée du Poitou :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser